Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de claudine
Le Blog de claudine
Archives
17 avril 2008

L'illusionniste

IllusionnisteFilm avec Edward Norton et Jessica Biel

On m’a offert ce DVD et je l’ai regardé sans connaître l’histoire. Et bien, j’ai été scotchée du début jusqu’à la fin. C’est vraiment un coup de cœur que j’ai eu pour ce film. Edward Norton joue merveilleusement bien, et le scénario est époustouflant. L’intrigue est excellente et la fin  géniale. Je m’attendais à tout sauf à celle là. Achetez ou louez ce DVD vous ne serez pas déçu.

Publicité
Commentaires
S
Fascinating film. I intend watching it a second time, now I know the ending. It'll be interesting to see how that changes my perception of the film.
Le Blog de claudine
Publicité
Publicité