Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de claudine
Le Blog de claudine
Archives
8 mars 2008

Exposition femmes du monde de Titouan Lamazou

Titouan_lamazou_Femmes_du_mondeExposition femmes du monde de Titouan Lamazou

Musée de l’homme

Très belle exposition avec de nombreux croquis, collages, peintures et photos, faits lors de ses nombreux voyages à travers le monde.

L’exposition a tenu à représenter l’atelier et l’univers de Titouan Lamazou.

J’aime beaucoup ce qu’il fait.

Seul regret : J’aurai aimé voir apparaître le nom des pays à côté du nom de la ville. Nous n’avons pas voyagé autant que lui et certaines villes ne sont pas connues du public.
J’ai été émerveillée par une en particulier. C'est un mélange de photo et peinture. Je vous la montre ci-dessous

lamazou3a

Publicité
Commentaires
Le Blog de claudine
Publicité
Publicité